14 août 2006

Troisième jour Rotterdam, plus grand port européen

Après toute une route de galère pour arrivée au skatepark, comprenant entre autres le passage dans le quartier new yorkais de Rotterdam avec plein de mister bling bling et de gars qui te siffle pour te vendre tout ce que tu veux d'illicite, on arrive enfin à trouver le skatepark en début d'aprem.
On se gare juste à coté (puisque le park set quand même en plein milieu de la ville entre deux route et entre les building), et oin arrive pour rider le park, mais là ... Ah les yeux !! trop de soleil sur les modules en fer (ressemblant mysterieusement aux modules biens connus d'un certain park de Digne ... paix à son âme). Obliger de gréver un peu le temps que le soleil s'estompe et donc pendant ce temps, on va acheter à boire en ville ... 20 minutes plus tard, on retourne au park en passant par la voiture, je cherche les clés ... putain je les trouve pas !!! jregarde sur la portière et SURPRISE !!! elles sont là !!! ... jme suis senti un peu con mais bon, on fait avec :)
Donc après la session, qui fut d'ailleurs bien sympathique, mission : cherchr un camping ... sans succès, on décide dans la nuit de camper sur une aire d'autoroute un peu après Rotterdam. Et là le problème c'est qu'un peu après s'être endormi, y'a un gars en caisse de l'autre coté de la route qui nous fixe avec une torche, moi et Fab dans la caisse. Un peu en flip, on réveille les autres quand le gars s'est baré, on leur raconte le truc et que les flics vont surement se ramenés et qu'on ferrait mieux de se barrer et forcément ils nous croient pas :) ... donc peu après forcément, les gendarmes se ramène avec un jolie "Bonjour ! gendarmerie hollandaise" ... nous tous en callbute, ils nous demande de pas rester là, et d'aller camper dans la nature un peu plus loin ... on est bien tombé, ils étaient sympa :D
Sur ce on se casse, puis on décide de rouler un peu vers Hasselt ... de nuit en calbute, bercé par les blagues de G. On se trouve un coin pommé dans la forêt je ne sais où ... et paf on s'endort.

Posté par el_pedro à 15:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Troisième jour Rotterdam, plus grand port européen

Nouveau commentaire